Our newsletters

[PDF versions]

kintanamagazine_logo_small.png

American Association for University Women

AAUW supporte les femmes souhaitant poursuivre MS, PhD, Postdoc aux Etats-Unis.


Les bourses internationales sont accordées pour des études ou des recherches à temps plein aux États-Unis à des femmes qui ne sont ni citoyennes américaines, ni résidentes permanentes. Des études de deuxième et troisième cycle et des études de troisième cycle dans des établissements américains agréés sont pris en charge.


Les candidats doivent avoir obtenu l’équivalent d’un baccalauréat américain au plus tard le 15 novembre 2018 et avoir présenté une demande d’inscription à l’établissement d’enseignement proposé au moment de la demande. Jusqu’à cinq bourses de maîtrise internationale / premier grade professionnel sont renouvelables pour une deuxième année; les boursiers recevront des informations sur les applications pour ce programme compétitif.


Les récipiendaires sont sélectionnés pour leurs résultats scolaires et leur engagement envers les femmes et les filles. Les bénéficiaires retournent dans leur pays d'origine pour devenir des chefs de file dans les domaines des affaires, du gouvernement, du monde universitaire, de l'activisme communautaire, des arts et des sciences.


Ouverture jusqu'au 15 Novembre, 2018

Lien: https://www.aauw.org/what-we-do/educational-funding-and-awards/international-fellowships/

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
Contact

 

​Telephone : ​+261 34 27 611 19

Email : ikalastem-at-gmail-dot-com