Our newsletters

[PDF versions]

kintanamagazine_logo_small.png

TWAS-UNESCO Associateship

TWAS-UNESCO Associateship Scheme




Le programme d'associations TWAS-UNESCO permet aux chercheurs compétents des pays en développement de visiter les centres d'excellence participants du Sud qui collaborent dans le domaine de la recherche. Un associé est nommé pour trois ans au cours desquels il / elle peut visiter un centre sélectionné deux fois pendant 2-3 mois à chaque fois. Près de 300 centres participent au programme.


💰TWAS fournit une assistance de voyage aux associés et une contribution aux frais locaux accessoires s'élevant à 300 USD par mois, les frais de subsistance étant couverts par les centres hôtes.


👩‍🎓Les candidats doivent être titulaires d'un doctorat ou d'un diplôme équivalent et inclure une lettre d'invitation du centre d'accueil. Seuls les centres listés ici (https://twas.org/node/14452) peuvent être choisis comme centres hôtes.

🇲🇬 Une attention particulière est accordée aux scientifiques d'institutions isolées dans les pays en développement. Les femmes scientifiques sont particulièrement encouragées à postuler.


📆 Date limite: 5 décembre 2018.


Les candidatures ne peuvent être acceptées que via le système de formulaires en ligne TWAS. Veuillez vous rendre sur https://twas.org/opportuni…/twas-unesco-associateship-scheme et postuler en cliquant sur le bouton en bas de page.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
Contact

 

​Telephone : ​+261 34 27 611 19

Email : ikalastem-at-gmail-dot-com